LES TENORS DE L'UMP EN RENFORT A AIX EN PROVENCE

Publié le par Catherine leininger

Ils viennent soutenir à tour de rôle l'ex-maire Maryse JOISSAINS et à l'approche du second tour dimanche 19 juillet, l'ambiance semble pour le moins délétère, à la lecture de tous les articles parus dans la presse, dans la deuxième ville des Bouches du Rhône.

Après Jean-Louis BORLOO, Fadela AMARA, un autre ténor de l'UMP, Jean-François COPPE est venu à son tour dire tout le mal qu'il pensait d'une alliance PS-moDem-Verts à laquelle s'ajoute les 7.8% de voix de la liste de Stéphane SALORD et les voix de la liste "Aix à gauche" menée par Nathalie LECONTE.

Cette élection sent la poudre et le vieux bastion UMP est sans doute en grande difficulté, plus de réserve de voix ??? pour avoir rameuté " le banc ".... J.F. COPPE a tenté de convaincre les Aixois qu'il ne fallait surtout pas voter "pour une liste hétéroclite qui fera exploser les impôts et arrêtera tous les projets....".

 Xavier BERTRAND, le patron de l'UMP est attendu de même que Gérard LONGUET et J.M. BOCKEL, toutes les " grosses pointures " auront arpenté les rues d'Aix en Provence....le dispositif mis en place par la majorité présidentielle démontre pour le moins que la victoire de la droite est loin d'être assurée dimanche....une défaite serait de mauvaise augure pour les régionales de mars 2010.


Publié dans Politique - PACA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mauvaise nouvelle pour la liste PS-MODEM-VERTS ce lundi 20 juillet,M. JOISSAINS a gagné avec 187 voix d'avance et 4400 procurations.... De nombreuses irrégularités semblent avoir été constatées, un recours va être déposé.
Répondre