ARTHUR PAECHT CANDIDAT A LA SEYNE / MER EN 2011

Publié le par Catherine Leininger

L'ancien maire de la Seyne sur Mer, deuxième ville du Var, n'hésite pas, quand d'autres aspireraient à une retraite bien méritée, Monsieur Paecht fêtera ses quatre vingt ans dans quelques mois, à se lancer dans une nouvelle campagne, celle des cantonales partielles de 2011 !.

A ses amis de l'association " les amis d'Arthur Paecht " réunis dimanche 7 février, il confirme " je peux être utile, je n'ai jamais été élu dans ce canton..." vouloir se présenter dans le canton Nord sur les terres de l'actuel conseiller général socialiste Patrick Martinenq.

La guerre de succession semble être d'ores et déjà déclarée, l'ancien maire est passé à l'attaque, dégainant le premier et affublant les deux autres conseillers généraux de noms d'oiseaux : " les deux conseillers généraux de la ville sont des manchots...qui n'ont jamais ramené d'argent pour la commune ".

Il n'a pas oublié ni épargné ses " anciens amis "qui ne l'ont pas soutenu lors des municipales de 2008, notamment Gilles Vincent, maire de Saint-Mandrier qui a " Les dents qui rayent le parquet " et Jean-Sébastien Vialatte, député-maire de Six-Fours dont il est le suppléant  " Vous savez, le suppléant, il ne sert pas à grand chose. Sauf quand le député meurt, ça, je ne lui souhaite pas ou alors s'il devient ministre. Et ça, je peux vous assurer que ça n'arrivera pas ".

Arthur Paecht n'a toujours rien perdu de sa verve...Les Seynois souriront de leurs bons mots tout en déplorant de tels comportements de la part d'élus locaux.

 La guerre est à nouveau déclarée et c'est l'heure des règlements de comptes.

Publié dans Politique - PACA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article