RACHIDA DATI AU PARLEMENT EUROPEEN

Publié le par Catherine leininger

"Je n'en peux plus, je n'en peux plus ! Je pense qu'il va y avoir un drame avant que je finisse mon mandat". Rachida Dati en a vraiment ras-la-casquette du parlement de Strasbourg. Et pas qu'un peu..

Dimanche 13 décembre, le magazine 66 minutes de M6 consacrait un reportage à Rachida Dati. Les caméras de l'émission l'ont suivi au Parlement européen. Alors que son micro caché sous sa veste fonctionne toujours, Rachida Dati semble l'avoir oublié..., elle décroche son téléphone et explique à un(e) ami(e) le calvaire que représente son mandat de député européen

"Là, tu sais où je suis, je suis à ma place, et je ne sais pas si tu entends derrière : je suis dans l'hémicycle du parlement de Strasbourg. Je n'en peux plus, je n'en peux plus ! Je pense qu'il va y avoir un drame avant que je finisse mon mandat. Je suis obligée de rester là, de faire la maligne, parce qu'il y a juste un peu de presse et, d'autre part, il y a l'élection de Barroso... Oui, oui, il va être élu mais si tu veux, quand tu es à Strasbourg, on voit si tu votes ou pas. Sinon, ça veut dire que tu n'étais pas là..." La vidéo a été mise en ligne par Ozap.

 

The right woman in the right place ?

Les revenus d'un député européen s'élèvent au minimum à 10.500 euros mensuels brut, selon Le Journal du Net : 6.952.91 euros brut d'indemnité mensuelle et 3.500 euros brut d'indemnité représentative de frais de mandat (+ 251 euros d'indemnité journalière pour frais de bouche et de logement + remboursement des frais de voyage). Et personne  ne lui avait dit qu'il faudrait qu'elle bosse ? Trop dur... D'autant qu'il lui reste encore quatre années de présence. La pauvre !.

 

Pour rappel, Rachida Dati prise en flagrant délit de glandouille au conseil municipal de Paris :

Mais n'oublions pas que Rachida Dati a un humour très développé...




Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je lui conseille de démissionner avant que ce soit effectivement un drame. Elle pourra toujours trouver un autre job, c'est tellement facile...Tout le monde sait bien qu'elle ne travaille pas pour<br /> l'argent !.<br /> En attendant, si elle reste au parlement européen, qu'elle modère ses propos par respect pour les citoyens qui l'ont élue.<br /> <br /> <br />
Répondre