A TOUS CEUX QUI ONT VOTE LA RUPTURE...

Publié le par Catherine LEININGER

Et ils sont nombreux,

 

Et ils n'ont pas à se plaindre, ils l'ont.

 

Et pour tous les autres, ceux qui continuent de subir les dommages collatéraux de ces réformes rarement justes mais que les députés UMP justifient au nom de la réduction des déficits publics, voici la dernière petite réforme à méditer en cette fin de journée.

 

La majoration de pension de 10% pour avoir élevé au moins 3 enfants sera imposable !

 

L'assemblée nationale a adopté ce mercredi 17 novembre 2010, dans le cadre du projet de budget 2011, un amendement qui fiscalise une partie de la majoration de pension de 10% pour avoir élevé trois enfants ou plus. Cette mesure concerne 5.3 millions de retraités et représente une économie de 800 millions d'euros.

 

Et vous pouvez interpeller votre député, ce n'est jamais trop tard. Vous pouvez toujours lui faire savoir ce que vous en pensez. Vous avez encore la possibilité de prendre contact avec l'un des sénateurs de votre département.

 

Et vous n'oublierez pas votre député la prochaine fois que vous voterez !

 

Et vous pouvez vous plaindre de la disparition du Ministère de la famille, la famille est la base de la Société. Il est extêmement préoccupant de voir qu'il n'y a plus de référent politique à ce sujet.

 

Et ma mère ne va pas être contente, elle qui a reçu la médaille de bronze de la famille pour avoir élevé de nombreux enfants.

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article